Tram-Train Massy-Évry, association Riverains Rue des Rossays (3R)

Élan - Savigny Environnement offre une partie de son espace rédactionnel à l’association Riverains Rue des Rossays (3R). Cette association a été créée pour attirer l’attention des décideurs sur les problèmes d’insertion du TTME (Tram-train Massy-Évry) dans la zone très étroite de la rue des Rossays à Savigny-sur-Orge.

Association 3R : assemblée générale du 18 janvier 2013

L’association 3R a été créée lorsque les riverains de la rue des Rossays ont appris que le tram-train Massy-Évry était inséré dans leur rue de façon à suivre l’impact de cette implantation. Elle s’est réunie en assemblée générale le 18 janvier 2013. Contact (...)

En savoir plus »
 

3R : le dossier d’observations sur le projet de TTME

Le 31 janvier 2013, l’association Riverains Rue des Rossays (3R) consignera son dossier d’observations sur le projet de tram-train Massy-Évry (TTME) au registre d’enquête publique. Deux points sont abordés : la gare à Savigny-sur-Orge implantée sur (...)

En savoir plus »
 

Problème d’insertion du TTME dans la rue des Rossays à Savigny-sur-Orge

L’insertion du TTME dans la rue des Rossays ne se pose pas qu’en termes d’espace foncier. Il y a aussi des problèmes de sécurité de circulation comme le démontre cette note d’études publiée le 26 juin (...)

En savoir plus »