Compte-rendu Assemblée Générale 2016

Notre assemblée générale annuelle s’est tenue le samedi 9 avril 2016 dans les locaux de l’ancienne perception rue René-Legros à Savigny-sur-Orge. Le quorum statutaire étant atteint, l’assemblée a pu se dérouler normalement. Madame Éva SAS, députée de notre circonscription, vice-présidente de la commission des finances, Madame Brigitte VERMILLET, vice-présidente au Conseil Départemental en charge du développement durable et de l’environnement, nous ont fait l’honneur de leur présence, ainsi que des conseillers municipaux. A l’unanimité, l’assemblée approuve :

les rapports moral et financier. les 3 motions :
- porter auprès des différentes instances (EPT 12, ville de Savigny, Conseil départemental) les demandes et remarques exprimées par nos adhérents lors de l’enquête publique sur le PLU.
- rappeler nos propositions d’aménagement dans le cadre du Tram-Train-Massy-Evry (EPT 12, villes de Savigny et d’Epinay, Conseil départemental, STIF).
- s’opposer à l’augmentation des nuisances aériennes et interdire le survol de notre ville. le renouvellement du conseil d’administration. le maintien de la cotisation à 10 €. Pièce jointe : compte-rendu de l’AG